AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 News de Septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: News de Septembre 2016Sam 10 Sep - 18:25


septembre is here  book

Et comme Toto, il va falloir se replonger dans les bouquins, retourner au boulot (pour ceux qui ont eu de la chance d'avoir des vacances), et retrouver son fidèle traitement de texte ! ordi  ordi


design
◆ Voilà de nouvelles couleurs pour commencer cette année scolaire en grandes pompes, redonner un peu de fraicheur après l'été que nous avons passé, et utiliser une palette de couleurs qui se rapprochent des fêtes de fin d'année pour mettre nos persos dans l'ambiance !  cloud  


évolution du contexte
◆ Le sujet consacré à l'interview du maire est officiellement fermé. Merci à ceux qui ont participé à cette animation, en espérant qu'elle vous ait plu.  pup

◆ Aussi, voici donc la nouvelle intrigue générale qui se déroule en Décembre 2015 IRP, comme annoncé dans les précédentes MAJ !

◆ En conséquence, la chronologie du contexte, ainsi que la mode opératoire ont été modifiés et quelques ajouts ont été fait !


améliorations & nouveautés
◆ Merci à toutes celles et ceux qui ont donné leurs idées dans le précédent sujet de news. Une idée de Jesse a notamment été ajoutée à l'intrigue prévue ce mois-ci, et d'autres sont à venir ! N'oubliez pas de consulter fréquemment les news pour ne rien manquer !  heh

◆ Dans la continuité de la demande de suggestions qui a été faite lors du précédent sujet de News, un sondage est mis en place ce mois-ci pour savoir si vous seriez gênés par un éventuel bond dans le temps IRP. Nous passerions directement au mois de Mai/Juin 2016 (grand maximum, cela pourrait être moins), chacun posterait l'évolution de son personnage dans le sujet de la prochaine news. Cette idée vous est proposé pour éviter plusieurs intrigues sans Poète, car le retour au calme est de rigueur avant la prochaine victime...

◆ N'oubliez donc pas de voter ci-dessus, et de poster vos impressions et suggestions vis-à-vis de ce bon dans le temps directement à la suite de cette news !


vie du forum & animation
◆ Comme d'habitude, la date de la prochaine soirée CB vous sera rapidement communiquée !  ordi2

◆ Le recensement de Septembre est déjà en place, ne l'oubliez pas !

◆ Plus que jamais, merci de nous aider à faire connaître le forum sur PRD ou grâce aux votes sur les top-sites.


En espérant que ces quelques changements soient appréciés  :aw: En attendant, vous savez où me trouver si vous avec la moindre réclamation ou question. À très vite pour la suite des aventures  cri2

toto le maestro  sing  sing
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com


R. Willow Hall
 R. Willow Hall

◆ Manuscrits : 4875
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1260
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2016Sam 10 Sep - 21:39

Une nouvelle MAJ brille

J'aime beaucoup les couleurs froides, on sent bien l'hiver et sad il arrive IRL aussi sad
Froides mais douces, en somme j'aime beaucoup, tout comme le header qui est superbe :wow: et le QEEL gng 
On a pas de neige à Fairhope City, mais on a quand même des traces sanglantes un peu partout gng 

Yay, le couvre-feu ça va être le bazar j'aime beaucoup cette idée ! J'en connais qui vont pas apprécier de devoir rester enfermés tous les soirs spy 

Pour le bond dans le temps, je n'ai pas particulièrement d'avis, mais je pencherai pour un "pas trop" mitigé shrug2 
Devoir synthétiser tout ce qui aura pu se passer dans la vie de nos petits gugus sans avoir l'occasion de le jouer (j'imagine que ça serait toujours possible of course) mais de le "vivre" en même temps qu'eux, je sais pas
En fait je crois que ce que j'essaie de dire c'est que si on fait un gros bond, je vais me perdre dans leurs vies et avoir du mal avec tout ce qui aura pu se passer pour eux xD 
Après ça ne me dérangerait pas plus que ça, j'ai juste peut-être l'impression que ça nous fera des occasions manquées pour des sujets? D'un autre côté ça en ouvrira d'autres et permettra à l'intrigue d'avancer hmm hmm 
Je ne sais pas trop quoi voter, les deux me conviendraient, tant que le bond n'est pas un trop gros bond j'imagine hmm 

Autrement l'interview du maire était top, j'aurais voulu plus participer mais j'avais pas trop de questions qui seraient restées "in character" au niveau de mes gugusses... (James sachant à peine se servir d'un téléphone et Aiden étant well... Aiden) en tout cas je l'ai suivi avec attention et avec plaisir brille 

J'attends les dates de la prochaine soirée CB avec impatience :wow: 

Les changements sont appréciés, bravo à toi pour tout ce travail! :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind


Jesse J. Mahoney
 Jesse J. Mahoney

◆ Manuscrits : 2370
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2016Sam 10 Sep - 22:05

brille brille brille brille
le forum est beaaaaaau
oui je dis ça à chaque fois chut arrow arrow arrow

j'aime beaucoup l'intrigue et la mise en place du couvre feu peut donner lieux à des RPs intéressants ! Et puis le Poète est de retour, ce qui va relancer la machine du coté des forces de l'ordre hmm

en ce qui concerne le sondage, j'ai voté non, parce que si les bonds dans le temps d'un mois ne me dérangent pas, je n'ai jamais été une grande fan du subtext et il y a des trucs que je préfère jouer. Et au niveau de l'organisation des perso et des RP c'est souvent difficile à mettre en place.
encore une fois, ce n'est que mon avis hmm hmm hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/


Shandra O. Sarmoise
 Shandra O. Sarmoise

◆ Manuscrits : 3960
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4272
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2016Sam 10 Sep - 22:28

Belle MAJ, comme toujours, j'aime beaucoup ce qui a été fait; vraiment excited

Après, pour le bond dans le temps, j'ai voté "Oui" après, cela n'a pas forcément grande importance pour moi, si le bond dans le temps est de seulement quelques mois. Je ne pense pas que la vie de nos personnages sera trop bouleversées dans un laps de temps aussi "court" surtout si le Poète est totalement muet durant la dite période. Donc résumé quelques mois me semble être tout à fait possible mais cela n'engage que moi évidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité


 Invité


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2016Dim 11 Sep - 9:52

Hello, Hello!

Superbe MAJ  (comme d'habitude, tu as le visuel et l'harmonie des couleurs dans la peau!  edgy  yiii )
J'aime beaucoup l'idée du couvre-feu. Aucun de mes perso ne va apprécier mais au moins on aura des choses à raconter par rapport à  leurs frustrations ou leur soulagement selon les cas. Merci à Jesse pour cette idée sombrero

Pour le bon dans le temps, OK si c'est 3 mois à  peu près. C'est pour ça que j'ai voté oui. dance2  mais pas plus parce que sinon, comme mes petits camarades,  j'aurai l'impression de rater quelque chose.  hesite  hmm dur dur....

Pour la vie du forum, je pense que la rentrée va nous apporter de nouveaux membres donc pas d'inquiétude à  avoir pour le moment. (Par contre, pour ma part, il faut que je retrouve effectivement le chemin du clavier, non pas que je n'en ai pas envie, mais parce que la vie IRL est parfois... a24  a16  a18  mais aussi  a52  a57  a35 et que donc j'ai parfois du mal à  m'immerger dans n'importe quel autre contexte ou projet...mais normalement ça devrait rentrer dans l'ordre, c'est juste que ça met des plombes.)

Donc pour résumer le fait que le forum soit tout de même fréquenté,  change de design souvent,  ait son intrigue qui bouge apporte de la visibilité et nous devrions voir arriver les étudiants, les gens qui veulent se remettre à écrire et tous ceux qui adorent le genre d'ambiance que tu as installée.  :wow:

Donc un grand merci à  toi  :luv:  :luv:  :luv:  :luv: cornichon

Et enfin, merci d'avoir mis la petite feuille qui permet d'aller directement à la dernière réponse du sujet. C'est très beaucoup mieux puce
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2016Ven 23 Sep - 22:58

Merci à vous quatre pour vos agis/suggestions/remarques générales, j'en prends bonne note et je vous remercie de m'avoir fait part de tout ça :luv: Les résultats au sondage ont bien été pris en compte :yes:

Par ailleurs, le précédent sondage a maintenant été remplacé par le sondage mensuel auquel vous êtes maintenant habitués : la date de la prochaine soirée CB dance

N'oubliez pas de voter ci-dessus ou de laisser vos disponibilités à la suite de ce message pour que je puisse prévoir une petite animation en conséquence lèche

Merci d'avance les amis et à très vite hero1
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com


Shandra O. Sarmoise
 Shandra O. Sarmoise

◆ Manuscrits : 3960
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4272
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2016Ven 23 Sep - 23:42

Mardi, je finis à minuit, après le 30, je finis à 22h, donc je pourrais arriver en cours de soirée éventuellement, mais c'est le lundi qui m'arrange le mieux donc, j'ai voté pour cette date, je ferais en sorte de finir l'entrainement de badminton un peu plus tôt si c'est cette date qui est choisie :)
Donc le lundi pour moi, j'arriverais en retard si vendredi et je ne serais pas là si mardi soir, voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité


 Invité


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2016Dim 25 Sep - 11:28

Hello,

Je pense que la meilleure date sera demain mais sinon je peux mardi aussi.
Vendredi pas avant 23h_23h30...

Et puis il faut un Toto en forme compet' sinon ça va pas dance
Revenir en haut Aller en bas


R. Willow Hall
 R. Willow Hall

◆ Manuscrits : 4875
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1260
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2016Dim 25 Sep - 13:29

J'avais pas réalisé que c'était cette semaine!
Je serais probablement là quelle que soit la date mais en retard, à part peut-être mardi où je pourrais être à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind


Jacob A. Young
 Jacob A. Young

◆ Manuscrits : 221
◆ Arrivé(e) le : 19/04/2016
◆ Âge : 38 ans
◆ Métier : maire de Fairhope, enfin, il essaye
◆ Points : 352
◆ DC : ils peuplent bien les rues
◆ Avatar : Oscar Isaac


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2016Dim 25 Sep - 15:47

je ne serai malheureusement pas là car je serai encore au boulot zen
mais amusez vous bien pump it up
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t707-you-must-know-life-to-see-decay

Invité


 Invité


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2016Lun 26 Sep - 20:04

Hello,

il y aura soirée CB tout à l'heure?

Si oui, je ne peux pas avant 21h30, je suis encore en chemin + le dîner...

A plus tard :luv:
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2016Mar 27 Sep - 20:04

Hello les amis,

le travail et la fatigue + les soucis de santé ont eu raison de moi hier soir et j'étais au fin fond de mon lit, entre deux coma... Pour ceux qui sont là ce soir et vendredi soir, je peux faire deux sessions de rattrapage en attendant la prochaine vraie soirée CB qui ne sera pas ruiné par ma fatigue :yes:

Désolé les poulets :luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com



 Contenu sponsorisé


News de Septembre 2016 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2016

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: weight of writing :: breaking news :: archives-